Secret In NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Les membres du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunny J. Peterson
Sunny J. Peterson

- like the sunshine -




Fiche Perso'
About me!:
Mes Liens:

Les membres du Staff Vide
MessageSujet: Les membres du Staff Les membres du Staff Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:35




Les membres du Staff Icon7 Les membres du Staff Icon8n Les membres du Staff Icon9
Sarah Honey
C'est la fondatrice, n'essaye pas de foutre son forum en bordel ou elle te tue, c'est son bébé quoi. Mais à part ça elle est cool, donc no stress, tu peux lui parler de tout et n'importe quoi sans qu'elle ne se moque de toi. Elle ne mord pas !

Les membres du Staff 2q9mop0 Les membres du Staff 23viy53 Les membres du Staff 28va6wz
Jake Lieve
Lui aussi c'est un gentil deuxième admin, mais gaffe à pas torturer le forum ! En principe, il est cool comme Sarah, donc no stress. Pas la peine de se cacher déjà derrière sa petite chaise d'ordinateur ! Et puis avec cette gueule d'ange, elle nous fais plutôt sourire comme des débiles, nous les filles.

Les membres du Staff Img-15493552uv7Les membres du Staff Img-1550209mgok Les membres du Staff Img-155030brpzv
Sunny Jelly Peterson
C'est moi ! Véritable rayon de soleil, même les jours de pluies.Je suis pareil que les deux précédentes charmants membres du staff, il ne faut pas torturer le forum ! Sinon gaffe, je peux sortir les crocs, et entraînerais tout le forum contre vous ! Mais je ne mords pas à part ça !
Revenir en haut Aller en bas

Les membres du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret In NewYork :: Welcome to New York City :: Contexte et règlement-